Dans le vent
Road-movie musical conçu avec le comédien et metteur en scène Frédéric Baptiste.
Interprétation : Vincent Mitterrand et Marc André (trompette), François Michels (trombone) et Pascal Benech (trombone basse).
1084°C, quatuor de cuivres à l’énergie ravageuse !
Armé d’un programme irrésistible et d’un humour à toute épreuve, ils ont séduit leur public.
Premiers Prix de musique de chambre au conservatoire de Paris en 2000, ces quatre-là ne sont pourtant pas du genre à céder à la facilité.
Une heure de franche rigolade ponctuée de beaux morceaux.
Cette trame dramatique judicieusement imaginée par les auteurs nous permet de suivre avec jubilation les tribulations de nos sympathiques " Pieds Nickelés " en goguette, devenus pour un soir musiciens-acteurs et danseurs de cabaret ! Ce spectacle musical vraiment pas comme les autres prend ici sa véritable dimension grâce aux concours du metteur en scène, Frédéric Baptiste et de la chorégraphe Catherine Arondel, […] lesquels ont imaginé une pièce sous la forme de tableaux originaux, teintés de poésie et d’humour, associant un très large palmarès musical où chacun peut reconnaître les plus grands airs classiques et nos plus célèbres standards de music-hall ou de films cultes !
Leurs enchaînements, leurs jeux de scène et la participation du public resteront dans les mémoires comme une grande réussite.